COUTURE

DES LUNETTES QUI TRANSFORMENT LA VISION DE LA VIE,

 

 

 

 

Une technologie de pointe… une grande première… Bleu, rouge, vert, miel, prune ou rose, autant de couleurs alliées à la photochromies. Ces teintes dégradées, douces en intérieur, réagissent à la lumière avec une photochromie s’adaptant à la luminosité, pour devenir protectrices en extérieur.

 

AUX COULEURS COURRÈGES !

LES DÉFILÉS DE LUNETTES MARNI

 

Marni lance sa collection de lunettes pour femme en 2005. Avec le même esprit ludique et élégant que celui des vêtements, les lunettes Marni se déclinent dans des formes singulières et des couleurs rares. Une originalité qui peut s’exprimer grâce à une fabrication artisanale en propre dans un atelier italien. Marni n’accorde aucune licence, une des clefs de la qualité hors pair de ses accessoires de mode.

Les lunettes de vue Marni, quelque soit la saison, sont toujours travaillées autour de formes inattendues et du talent de coloriste de sa créatrice. Au printemps, elles arborent des couleurs lumineuses au visage et l’hiver une palette spécifique à la marque autour des verts, des bleus et des prunes. La subtilité du travail des couleurs spécifique à la marque se retrouve au fil des nouvelles collections de lunettes.

Les lunettes de soleil toujours présentes sur les défilés flirtent sans complexe avec l’originalité : superpositions de plaques d’acétate, mélanges d’acétate et de métal et surtout des couleurs qui n’existent dans aucune autre collection de lunettes de mode. Des modèles décidément inclassables pour les femmes qui ne veulent pas ressembler à tout le monde.

 

 

Conception du site: www.alizarinastudio.com