SOLAIRES

NATHALIE BLANC POSSÈDE AVANT TOUT LE SENS AIGÜ DE LA BELLE LUNETTE. CELLE QUI CONJUGUE L'HARMONIE PARFAITE ENTRE L'OEIL, LE STYLE ET LA MATIÈRE.

 

Un clin d’œil “Made in France“ pour une collection d’avant garde dont les modèles exclusifs subliment le regard à travers de grands classiques vintage comme ultra-contemporains et où s’émancipent quelques pièces plus confidentielles.

 

Liftées comme une série capsule, le look se renforce, les couleurs flirtent avec la mode, le style casse volontairement les codes, toujours concentré sur l’essentiel.

 

Des pièces taillées sur le vif, belles, fonctionnelles et de grande qualité pour souligner les regards tournés vers un horizon de luxe et de caractère; celui de l’élégance à la française à l’image des hommes et des femmes d’aujourd’hui : sages et effrontés.

Loin des diktats d’une mode standardisée et du conformisme de tendances timorées, saison après saison, les collections affirment leur tempérament d’artiste qui puise son inspiration aux sources de l’art moderne, de l’architecture et du design contemporain.

Les créations de Face à Face sont étudiées comme des architectures miniatures en jouant sur les volumes, les formes, les matières et les textures dans le studio de design dirigé par Pascal Jaulent. Elles s’expriment  dans  une palette de couleurs uniques dont Face à Face a le secret.

 

QUAND IL S'AGIT DE LA VUE, IL N'Y A AUCUN COMPROMIS POSSIBLE AVEC LA QUALITÉ.

 

Considéré comme l’un des pionniers de la lunette de mode, Oliver Goldsmith, designer opticien depuis 1926, a traversé le 20ème siècle en devenant l’un des créateurs les plus emblématiques, et le nom le plus célèbre dans le monde de l’optique britannique.

SON OBSESSION ? UNE ÉLÉGANCE REDOUTABLE.

 

Michel KLEIN est un créateur complet. Haute couture chez Guy Laroche depuis 1993, où il a appris le goût de la perfection, puis prêt-à-porter de luxe sous son propre nom, ainsi que des accessoires, des parfums, des lunettes …. Trouver le subtil équilibre entre le magique et l’utile, entre le conte de fées et la réalité, voilà le travail d’un couturier conscient du désir des femmes modernes.

DERRIÈRE LE NOM DE JÉRÉMY TARIAN SE CACHE LE FILS DU CÉLÈBRE CRÉATEUR ALAIN MIKLI.

 

Tombé dans la marmite depuis sa tendre enfance, le designer s’impose avec succès dans le monde de l’optique. Il a d’ailleurs été récompensé plusieurs fois par un Silmo d’or, l’oscar pour les lunettiers créateurs.

Conception du site: www.alizarinastudio.com